FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Une Bonne Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Candidatures
Auteur Message
Necro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Une Bonne Candidature Répondre en citant

Bon, vous voulez nous rejoindre, eh bien suivez ces informations, qui vous aideront à mieux parfaire votre candidature.

Une liste sera plus compréhensible de tout le monde.

- Pseudo sur Ogame.
- Classement le plus récent.
- Pourquoi vous voulez rentrer.
- Réécrire en français de base :
"J'étais tellement effaré par cette caricature d'administrateur que je me suis enfui en courant de son bureau au beau milieu de l'une de ses tirades ineptes"
.

Voilà, en gros, c'est le minimum requis. Si vous voulez rajouter des petites choses, c'est comme vous voulez ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Min0s
Hokage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: Une Bonne Candidature Répondre en citant

Je voudrais préciser une petite chose : faites une petite rubrique presentation : vous, votre grande ville la plus proche, votre pays vos loisirs, et autre passe temps.

have fun

Min0s

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Une Bonne Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: