FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Anti-Officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Bar
Auteur Message
Necro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

Min0s sera certainement content de voir ça ^^ Rien que pour tewa Mr. Green

Cette image contribue à bannir les comptes Officiers, qui permettent aux joueurs de tricher honteusement en payant pour avoir des avantages sur les autres. De l'anti-jeu donc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmjow
Membres Alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

oué  je suis d'accord sur ce points mais je considère pas comme de la triche vu que n'importe qui peu prendre cet avantage s'il le souhaite mais il faut mettre le prix donc si tu tien a dépensé tu le prend mais si ta pas de thune bein non
Necro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

Bah justement, ça favorise ceux qui ont de l'argent à mettre là dedans, c'est exactement ça le problème, ceux qui voudraient seulement jouer normalement à ce jeu ne peuvent pas, parce que d'autres joueurs seront plus forts qu'eux grâce à ces avantages...
Mu la Fraga
Membres Alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

je suis d'accord mais je pense aussi que les comptes officiers aide a financer Ogame alors tant pis pour nous qui somme pauvre mais on peut jouer comme même à ogame ca qui compense.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

Moi je suis contre car je trouve que c'est favoriser certains joueurs ( il y a certaines choses qui ne s'achetent pas pour le reste il y a compte commandant hein Necro ?) ^^.

Par contre je trouve l'option marchand tres pratique meme si j n'y est pas encore souscris.

Cependant je pense que les comptes commandants sont le resultats de l'avidité des modos et du manque d' habileté des pusillanimes joueurs qui ont de l'argent a perdre dans un jeu qui n' en necessite normalement pas et qui ont besoin d'avantages pour progresser.

Voila ce sera tout

Min0s Docteur ES anti-c.commandant

0_o
:p

Dernière édition par Min0s le Jeu 14 Fév - 16:13 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Necro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

Encore un beau ^^

Grimmjow
Membres Alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Les Anti-Officiers Répondre en citant

personnelement de toute façon compte officier et tout j'en prend pas^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Les Anti-Officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: