FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[Aurora] PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Pactes
Auteur Message
AO Sangue

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: [Aurora] PT Répondre en citant

Bonjour,

Votre alliance m'intéresse beacoup pour faire un pacte total pour ces raisons suivantes:

Vous avez un bon classement, un bon nombre de membres pour les classement et des points par membres assez corrects .

Et votre allaince m'intéresse aussi car je suis passioné de Naruto .

Notre classement:

Vaisseaux:244
Recherche: 210

Dans l'attente de votre reponse je vous souhaite bon jeu .
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aioros
Membres Alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: [Aurora] PT Répondre en citant

bonjour a toi je ne sait pas si tu vas avoir beaucoup de reponse car bien que nous sommes 12 ds l'ally  seul 9 ou 10 comptes fonctionnent normalement
les autres etant partis en laissant leur compte en attente de nouveau joueurs 
je ne te donerai pas moi meme de reponse je rese reservé pour le moment  si vous pouviez essayer de monter votre classement flotte ce serait tres bien mais je ne tassure pas un pacte si vous y arrivai         amicalement  aioros
MSN
AO Sangue

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Aurora] PT Répondre en citant

Désolé du retard mais j'ai eu quelque soucis ..

Sinon, un membre a poster sur notre forum un messages proposant une fusion, cela ne nous dérange pas mais nous voudront garder notre forum, le nom et que ce soit vous qui veniez, ca ne pose aps probleme ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: [Aurora] PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: