FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Darky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Présentation
Auteur Message
Darky
Membres Alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Darky Répondre en citant

Bon ben moi c'est Darky, 16ans, dans la même classe que Minos, et Aerios, dans le même lycée que Necro.
Actuellement nouveau joueur sur ogame (j'y ai joué il y a + de 2ans)
Ancien presque-nolife sur Xbox Live (le bulletin a eu raison de moi et de ma console Shocked )
Guild Warsien à mes heures perdues, même si elles ne sont pas aussi perdues que ça ^^
Pratiquant le rugby au poste de pilier Evil or Very Mad  (j'ajoute que pour les insultes et autres c'est moi qui m'occupe d'aller chercher le principal interséé avec toute l'équipe senior :mrgreen: )
Maintenant vous savez l'essentiel alors...
Ninpo Kirigakure No jutsu !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Konoha No Kuni Index du Forum -> Alliance Konoha No Kuni -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: